Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.cu-barika.dz/jspui/handle/123456789/817
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعليلي Alili, عبدالسلام Abdesselam-
dc.date.accessioned2024-01-08T09:19:13Z-
dc.date.available2024-01-08T09:19:13Z-
dc.date.issued2022-07-07-
dc.identifier.urihttp://dspace.cu-barika.dz/jspui/handle/123456789/817-
dc.description.abstractتتضمن هذه المطبوعة مجموع محاضرات مقياس اقتصاديات وسائل الاعلام تم وضعها وفقا لبرنامج التعليم العاليen_US
dc.subjectوسائل الاعلام القوى الاقتصادية، الانتاج، التوزيعen_US
dc.titleاقتصاديات وسائل الاعلامen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Department of Human Sciences - قسم العلوم اﻹنسانية

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مطبوعة إقتصاديات وسائل الإعلام - عليلي عبد لسلام_.pdf22,11 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.