Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.cu-barika.dz/jspui/handle/123456789/956
Titre: محاضرات في مقياس التسويق والإشهار
Auteur(s): Bahri بحري, Khaoulla خولة
Mots-clés: التسويق، الإشهار،المزيج التسويقي، المزيج الترويجي، البيئة التسويقية
Date de publication: 20-mar-2024
Résumé: هدفت هذه المطبوعة تقديم معلومات حول التسويق والإشهار من خلال تسليط الضوء على المفهوم والماهية الخصائص والأهداف والاستراتيجيات.
URI/URL: http://dspace.cu-barika.dz/jspui/handle/123456789/956
Collection(s) :Department of Human Sciences - قسم العلوم اﻹنسانية

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مطبوعة بيداغوجية موجهة لطلبة السنة ثالثة التسويق والإشهار.pdf1,1 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.